Vous souhaitez être rappelé ?

Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

* Champs obligatoires

Le Groupe Family Sphere ayant désigné un Délégué à la Protection des Données auprès de la CNIL, conformément à la « Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, en justifiant de votre identité, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données. Merci de nous adresser en ce cas un mail à dpo@family-sphere.com. Vous trouverez des informations exhaustives à propos de vos droits sur le site de la CNIL, à l'adresse https://www.cnil.fr.

LE POTIMARRON RÔTI

L’automne et la période d’Halloween sont l’occasion de cuisiner toutes sortes de […]

L’automne et la période d’Halloween sont l’occasion de cuisiner toutes sortes de courges Pour changer des purées, des gratins et des soupes, on vous propose une recette originale et très facile.
Le potimarron rôti est parfait pour accompagner un rôti de boeuf, du poulet ou du poisson, mais il peut également être associé à du quinoa et dégusté tiède ou froid en salade.
Vous pouvez aussi préparer un assortiment de légumes rôtis pommes de terre, courgettes, oignons, chou fleur, patates douces.
* 1 potimarron                                        10 + 25 min.
* 1 filet d’huile d’olive                            3 à 12 ans
* Du thym

Le potimarron rôti en 6 étapes
1 Lavez le potimarron en frottant bien sa peau. Il est inutile de l’éplucher
2 Coupez le potimarron en deux
3 Retirez ses graines à l’aide d’une cuillère à soupe. Les enfants seront ravis de donner un coup de main lors de cette étape de la préparation
4 Taillez le potimarron en tranches
5 Disposez les tranches sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, puis versez un filet d’huile d’olive et saupoudrez le de thym
6
Enfournez le plat 25 minutes à four chaud 200 C)